Alors que nous nous apprêtons à accueillir le Dr Andreas Laupacis au poste de rédacteur en chef du JAMC, je m’en voudrais de ne pas saisir l’occasion de remercier la Dre Diane Kelsall, qui a assumé avec brio les fonctions de rédactrice en chef intérimaire du JAMC pendant trois ans et demi.
Tout au long de son mandat, Diane a dirigé son équipe dans la transformation du JAMC, qui a acquis une plus grande influence dans les politiques de santé ainsi qu’une notoriété mondiale à titre de revue médicale.
Diane s’est démarquée par ses idées novatrices et ses efforts soutenus en matière d’innovation, particulièrement en ce qui a trait au repositionnement de la marque et à la restructuration du JAMC et du Groupe JAMC. Son travail a permis l’optimisation de nombreux processus et la réalisation d’économies.
Nous remercions Diane pour tout ce qu’elle a fait en vue de mieux faire connaître le JAMC à la communauté médicale, mais aussi aux patients, aux gouvernements et aux décideurs. Grâce à Diane et à son équipe, le contenu du JAMC a été à l’origine de certains des débats les plus stimulants de l’actualité.
Nous garderons de Diane l’image d’une gestionnaire charismatique qui a mis sur pied une équipe dévouée, engagée et extrêmement efficace, la guidant dans des eaux inconnues et parfois troubles avec grâce et bonne humeur.
Au nom de toute l’équipe de Joule et du JAMC, je remercie Diane pour son leadership, sa passion et son dévouement. Ce fut un réel plaisir de travailler avec elle et je lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets futurs.
_
Ces documents sont publiés uniquement à titre informatif. Ils ne remplacent en rien un avis médical en bonne et due forme et ne doivent pas être considérés comme des conseils médicaux ou personnels. Les auteurs s’expriment à titre personnel, et leurs opinions ne reflètent pas nécessairement celles de l’Association médicale canadienne et de ses filiales, y compris Joule. L’innovation dirigée par des médecins vous passionne? Écrivez-nous à infojoule@amc.ca.
À propos de l’auteur
Plus de contenu par Mme Deborah Scott-Douglas