Le Dr Jack Pacey a reçu une subvention de Joule en 2017 pour le Pacey Cuff. Le Pacey Cuff est un appareil de contrôle urétral pour les patients ayant subi une prostatectomie. Il permet aux patients souffrant d’une déficience du sphincter urinaire de reprendre confiance grâce à un contrôle sans inconfort et de retrouver une vie normale, où l’utilisation des serviettes d’incontinence est minimale et celle des culottes pour adultes n’est pas nécessaire.
Plus récent

La Dre Linda Lee a reçu une subvention de Joule en 2019 pour l’innovation MINT Memory Clinics.

En 2018, les deux étudiants en médecine Charles Choi et Eric Zhao ont chacun reçu une subvention de Joule pour leurs projets respectifs.

Le Dr David Benrimoh a reçu une subvention de Joule en 2018 pour Aifred Health.

Le Dr Brian Courtney a reçu une subvention de Joule en 2018 pour Conavi Medical, une entreprise qui commercialise des appareils médicaux.

Mettant en vedette le Dr Dale Podolsky, la Dre Julielynn Wong, le Dr Jacob Jaremko, le Dr Eitan Prisman et le Dr Wey Leong, bénéficiaires d’une subvention à l’innovation de Joule.

L’application My On Call (MOC) Pager est un téléavertisseur virtuel qui vise à aider les finissants en médecine et les médecins résidents à prendre des décisions cliniques sécuritaires.

En 2018, les deux médecins résidents Drs Alex Bilbily et Latif Murji ont chacun reçu une subvention de Joule pour leurs projets respectifs.

La Dre Alexandra Greenhill a reçu une subvention de Joule en 2018 pour l’innovation Careteam Technologies.

Le Dr Don Burke a reçu une subvention de Joule en 2018 pour le service de soutien Critical Outreach & Diagnostic Intervention (CODI).

Le Dr Dennis DiValentino a reçu une subvention de Joule en 2017 pour RamCare.

Le Dr Eitan Prisman a reçu une subvention de Joule en 2017 pour la plateforme de reconstruction préopératoire virtuelle (Virtual Preoperative Reconstruction [ViPRE] Platform).

Le Dr Wey Leong a reçu une subvention de Joule en 2017 pour ReFilx.

Le Dr Denis Vincent a reçu une subvention de Joule en 2017 pour ezReferral, un programme inspiré d’une mère de trois enfants qui a dû attendre plus de quatre mois pour une intervention chirurgicale.

En 2016, Joule a accordé ses cinq premières subventions, dont une de 50 000 $ au Dr Doug Kavanagh pour sa proposition, Ocean Tablet.

En 2016, Joule a attribué ses cinq premières subventions, dont une de 25 000 $ au Dr Dale Podolsky pour Simulare Medical.

En 2016, Joule a attribué ses cinq premières subventions, dont une de 25 000 $ au Dr Kamran Khan pour BlueDot.

En 2016, Joule a attribué ses cinq premières subventions, dont une de 25 000 $ au Dr Jacob Jaremko pour CUDL 3D Ultrasound

En 2016, Joule a attribué ses cinq premières subventions, dont une subvention de 25 000 $ à la Dre Julielynn Wong pour son projet 3D4MD.